TWILIGHT RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT RPG

Un RPG basé sur twilight! Venez nombreux incarner un personnage de la série ou un personne tout droit sortie de votre imagination!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raphaël Parlangel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MademoiselleMoi
MademoiselleMoi



Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Raphaël Parlangel Vide
MessageSujet: Raphaël Parlangel   Raphaël Parlangel EmptyVen 16 Mar - 15:03



Raphaël Parlangel



AVATAR : Leonardo DiCaprio
AGE : 17 ans
ESPÈCE : Humain
FACULTÉ : /
ORIENTATION SEXUEL : Hétérosexuel
NATIONALITÉ
: Française




Mon caractère
Who am I ?


Ne vous arrêtez ni à mon nom, ni à mon prénom. À cause de certaines personnes, l'ange a chuté dans l'oubli et la rébellion. J'ai horreur de l'autorité. Je ne me soumets pas, et ne soumets personne. Je ne suis pas violent, mais hautain. Grande gueule, car je dis ce que je pense. Et ça me cause bien des désagréments. Il faut aussi que je le dise : je suis assez sensible. Colérique aussi, froid du coup. Mais si on sait m'approcher, je suis aussi doux qu'un agneau. Je suis têtu et acharné, fidèle et sincère avec mes amis. Peu de gens ont su me séduire par leur intérêt envers moi. Je suis curieux de nature, que je considère comme une qualité. Mais j'espère que cette petite présentation caractérielle n'aura pas réfréné votre envie de mieux me connaître.

Mon histoire
Where I come from ?


Je suis né à Paris le 11 novembre 1994. Mon père était vice-président d'une banque, ma mère était une styliste.
Un jeune garçon blond aux yeux bleus, un visage d'ange, un sourire à faire craquer toutes les dames.
Ma mère avait fait de moi son modèle, et tous les jours, depuis que j'étais capable de comprendre ce qu'on me disait, m'enseignait l'art de la mode et de l'habillement. Ça m'amusait de porter des grands pantalons, et ça me gênait d'être le mannequin lorsqu'elle cousait des robes. Mais bon, c'était sympa.
D'un autre coté, mon père ne voulait pas que ma mère emplisse ma petite cervelle de "tissus de femmelettes". Il m'enseigna les rudiments du métier de banquier, mais très vite les chiffres me firent tourner la tête et j'avais tendance à m'endormir alors qu'il expliquait. Il s'était énervé plusieurs fois, mais continua à m'enseigner. Mais ses échecs étaient cuisants. Il m'avait saoulé, et je n'allais même plus le voir dans son bureau, de peur qu'il ne me prenne quelques heures de mon temps libre à m'expliquer comment fonctionnait son monde bizarroïde.
Dès mes douze ans, j'annonçai mon envie de devenir comme maman, ou bien médecin ou d'autres métiers sympa. Le sang de mon père n'avait fait qu'un tour. La main s'abattit lourdement sur ma joue. C'était la première fois qu'il me giflait. Pendant un quart d'heure, il me passa un savon. Et les jours qui suivirent, de violentes disputes s'engagèrent entre mes parents. Petit à petit, je me fermais sur moi-même, à l'âge où je suis censé éclater au monde.
Une année plus tard, la relation entre mes parents ne s'était pas améliorée. Les liens entre ma mère et moi se sont renforcés, entre mon père et moi, ils se sont brisés. On se querellait violemment souvent. Il m'arrivait de fuguer pour l'énerver, mais comme il ne portait plus aucune attention, ça ne lui faisait ni chaud ni froid.
Depuis, j'avais décidé de devenir rebelle, et ruiner sa réputation. Mais rien n'y fit, et je réfrénais rapidement ce trait de caractère en voyant que ça touchait énormément ma mère.
Un soir, alors que je rentrai chez moi, j'aperçus mon père en compagnie d'une jeune femme. Mon sang ne fit qu'un tour, et je me précipitai vers la maison. Ma mère était en pleurs. Donc, elle savait.
Je me ruais vers l'extérieur et appelais mon père. Et dans la rue, nous nous sommes disputés. Je n'étais plus apprécié par cet homme, et il n'existait plus dans ma vie.

Un mois plus tard, ma mère et moi avons déménagé à Forks, État de Washington, États-Unis.
Les années passèrent, mon coté rebelle s'était légèrement atténué, mais je restais vigilant, froid peut être à la première approche. Ma mère continuait son travail avec passion, j'allai au lycée. Et j'espérais rencontrer de vrais amis...



PSEUSO / PRENOM : Moon
AGE : Facultatif
COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM : En surfant sur le net et en ayant en tête de trouver un rpg sur Twilight !
COMMENT LE TROUVES-TU? : Pas mal du tout !
CODES : coeur fascination



Revenir en haut Aller en bas
 

Raphaël Parlangel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT RPG :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit