TWILIGHT RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT RPG

Un RPG basé sur twilight! Venez nombreux incarner un personnage de la série ou un personne tout droit sortie de votre imagination!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Edward Cullen
Admin


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Vampire végatarien
Relations:
Barème:
Concept Vide
MessageSujet: Concept   Concept EmptyVen 26 Nov - 21:46


Concept



Isabella Swan :

Hier, je suis arrivée à Forks pour vivre avec mon père, ma mère partant à Jacksonville avec son nouveau petit ami pour qu'il continue sa carrière. Tout semble normal dans cette petite ville pourtant une personne m'intrigue vraiment. Edward Cullen...
Rien que d'apparence, il semble des plus mystérieux et disons que j'ai toujours aimé apprendre à connaître ce genre de personne. D'ailleurs c'était à présent mon but. Apprendre à la connaître me semblait être une bonne chose pour le moment.

Edward Cullen:

Voilà 109 ans que je vis et je n'ai encore jamais appris à aimer... Je n'en ai jamais pris la peine surtout ! Mise a pars ma famille, je ne parlais pas à grand monde. Tant vampire, je n'arrivais pas à rester longtemps près des humains, leurs odeurs me donnaient souvent envie de leur sang alors je préférais les éviter! Je n'étais pas comme ces autres vampires avec la famille, je ne buvais que le sang des animaux.
Hier était arrivée une nouvelle élève au lycée de Forks. Elle était si attirante et mystérieuse... Je pouvais lire dans toutes les pensées sauf la sienne ce qui m'intriguait fortement. Mais la côtoyer serait sans doute une grosse erreur. L'odeur de son sang était bien trop envoutante pour que je puisse rester avec elle sans lui faire de mal...

Vous l'avez donc bien compris, toute l'histoire et à réécrire sur Twilight RPG. Elle peut donc changer selon vos choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forumactif.fr
 

Concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT RPG :: Hors-Jeu :: Rules & Co-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit