TWILIGHT RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT RPG

Un RPG basé sur twilight! Venez nombreux incarner un personnage de la série ou un personne tout droit sortie de votre imagination!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Rosalie Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Cullen



Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Rang: Vampire végatarien
Relations:
Barème:
Présentation de Rosalie Cullen Vide
MessageSujet: Présentation de Rosalie Cullen   Présentation de Rosalie Cullen EmptyLun 13 Déc - 13:58




Rosalie Lillianne Cullen




AVATAR : Nikki Reed
AGE : 95 ans
ESPÈCE : Vampire végétarien
FACULTÉ : Aucune faculté, elle est seulement connue pour sa beauté
ORIENTATION SEXUEL : Hétérosexuel
NATIONALITÉ : Américaine




Mon caractère
Who am I ?


Je suis très distante avec les autres membres de ma famille. Je suis quelqun qui est sur de moi. Je dis ce je pense même si ce n'est pas toujours ce que les autres voudraient. Je suis énormément méfiante envers tout les humains, voila pourquoi je peux me montrer très jalouse et snob mais je suis très gentille. Je n'ai jamais voulu être un vampire, ce qui explique mon caractère suspicieux envers ceux qui ne sont pas des buveurs de sang. Je suis une amoureuse folle d'Emmet, je l'adore et pour rien au monde je ne l'échangerai.
Je suis une personne aussi très mystérieuse et même mes frères et sœurs n'arrivent pas à comprendre mes sentiments et mes attitudes. Il m'arrive pafois de ne pas être très chaleureuse et accueillante. Il est vrai que je ne pense qu'à moi et rarement aux sentiments des autres. C'est là mon plus grand défaut je le reconnais. J'ai néanmoins pleins de qualités mais je n'ai pas forcement toujours envie de les montrer. J'avoue avoir tout le temps des sautes d'humeurs mais les gens font avec. Mais j'ai tout de même un excellant sens de l'humour et je suis très fidèle.

Mon histoire
Where I come from ?


Je suis née en 1915, à Rochester d’une famille aisée. Je souhaitais avoir une vie de famille avec des enfants. Carlisle m’a trouvée en 1933, alors que j’ agonisais, en pleine rue. J’étais une jeune femme d'une grande beauté déjà avant ma transformation, je devais me marier avec le fils d'un banquier, au alentour de mon 18ème anniversaire. Un soir, alors que mon futur époux, Royce, avait un peu trop bu avec des copains, je fut agressée et violée par ceux-ci. Mourante, j’aurais perdue la vie sans l'intervention de Carlisle. Je suis une jeune femme ( vampire ) figée dans la fleur de l'âge. Je suis grande, mince, avec des cheveux blonds et longs. Mes yeux sont généralement couleur ambre, mais deviennent noirs lorsque la soif me dévore. Ma peau est lisse et belle, mais blanche, comme presque tous les vampires. Je suis tout simplement une vraie déesse. =) Désormais, je suis avec l'homme le plus merveilleucx du monde Emmett, que j'ai sauver des griffes d'une ourse, et je file le parfait amour qui durera toute l'éternité.

Avant de bien connaître Bella, je ne l'aimait pas particulièrement car je trouvais que cette dernière ne méritait pas le droit de savoir que ma famille et moi étions des vampires. Je suis très jalouse de Bella car elle a plein d'attention et lorsque qu'elle a un problème, tous les Cullens sont près à l'aider. Je ne comprends pas pourquoi je devrait me plier en quatre pour une simple humaine.

Un jour, ma famille et moi avons décidaient de partir pour le bien de Bella. Des mois plus tard, Alice m'apprend que Bella s'est suicidé en sautant du haut d'une falaise. J'apprends la nouvelle à Edward se qui attire plein d'ennuis à Bella. Mais je finis par m'excuser sincèrement. Mais je ne désire pas que celle ci devienne l'une des notres car à sa place, j'aurais préférée rester humaine. Je commence tout juste à apprécier Bella.
J'aime Emmett mais il y a bien sur ma famille, ma super voiture (BMW M3 décapotable, rouge) et mes cheveux (eh bien oui, Je suis un peu narcissique ). J'affectionnes particulièrement la musique et la danse. Bien sur, j'aime le shopping, le maquillage etc




PSEUSO / PRENOM : Cindy
AGE : 20 ans, 21 ans en janvier
COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM : Je cherchais un nouveau forum sur Twilight, Rpg bien sûr car je voulais incarner une autre Rosalie et en cherchant sur le net je vous ai trouvé! =).
COMMENT LE TROUVES-TU? : Je le trouves très sympatique et j'ai hate d'avoir un Emmett =)
CODES : Okay'!







Dernière édition par Rosalie Cullen le Lun 13 Déc - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-paradise.forum-invision.com
Edward Cullen
Edward Cullen
Admin


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Vampire végatarien
Relations:
Barème:
Présentation de Rosalie Cullen Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Rosalie Cullen   Présentation de Rosalie Cullen EmptyLun 13 Déc - 20:13

Bienvenue!

Il te manque les code et tu pourra jouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forumactif.fr
Embry Call
Embry Call



Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2010
Présentation de Rosalie Cullen Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Rosalie Cullen   Présentation de Rosalie Cullen EmptyLun 13 Déc - 20:19

Hello !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen



Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Rang: Vampire végatarien
Relations:
Barème:
Présentation de Rosalie Cullen Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Rosalie Cullen   Présentation de Rosalie Cullen EmptyLun 13 Déc - 20:23

Coucou!! Merci beaucoup!!
J'ai réedité pour les codes j'espere que c'est bon! =)
Je suis contente d'etre parmie vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-paradise.forum-invision.com
Edward Cullen
Edward Cullen
Admin


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Vampire végatarien
Relations:
Barème:
Présentation de Rosalie Cullen Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Rosalie Cullen   Présentation de Rosalie Cullen EmptyLun 13 Déc - 20:26

Les codes sont bons! Tu peux aller jouer! -En me réservant un topic What a Face -

Par contre comme tu peux le constater, il n'y a pas foule pour le moment mais nous espérons que les inscrit fasse de la pub où ils peuvent pour ramener du monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forumactif.fr
Rosalie Cullen



Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Rang: Vampire végatarien
Relations:
Barème:
Présentation de Rosalie Cullen Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Rosalie Cullen   Présentation de Rosalie Cullen EmptyLun 13 Déc - 21:02

Bien sur que je te reserves un topic!! Je le ferai demain par contre si tu veux et on pourra rp!! =)

Jai egalement un forum pas sur twilight, mais je peu faire de la pub dessus meme si ya pas trop trop de monde sur le mien non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-paradise.forum-invision.com
Edward Cullen
Edward Cullen
Admin


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Vampire végatarien
Relations:
Barème:
Présentation de Rosalie Cullen Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Rosalie Cullen   Présentation de Rosalie Cullen EmptyLun 13 Déc - 21:04

Oui demain, la de toute façon faut que je finisse mon livre ^^'

Ok merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forumactif.fr
Rosalie Cullen



Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Rang: Vampire végatarien
Relations:
Barème:
Présentation de Rosalie Cullen Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Rosalie Cullen   Présentation de Rosalie Cullen EmptyLun 13 Déc - 21:05

Pas de sousi demain je creer un sujet rien que pour nous lol

De rien! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-paradise.forum-invision.com
Contenu sponsorisé



Présentation de Rosalie Cullen Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Rosalie Cullen   Présentation de Rosalie Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Rosalie Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT RPG :: Hors-Jeu :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit