TWILIGHT RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT RPG

Un RPG basé sur twilight! Venez nombreux incarner un personnage de la série ou un personne tout droit sortie de votre imagination!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexiss B. Keith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexiss B. Keith
Alexiss B. Keith



Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Vampire carnivore.
Relations:
Barème:
Alexiss B. Keith. Vide
MessageSujet: Alexiss B. Keith.   Alexiss B. Keith. EmptyJeu 23 Déc - 0:47




Alexiss Beth Keith




AVATAR : Mickie James.
AGE : En vrai ? Ca ne se demande pas à une femme.
ESPÈCE : Vampire carnivore je dirais.
FACULTÉ : Agit sur les pensées, sait les brouiller.
ORIENTATION SEXUEL : Bisexuelle.
NATIONALITÉ : Américaine.




Mon caractère
Who am I ?


Complexe. Alex est une femme au caractère et aux humeurs très lunatiques, et sait très facilement passé d'un extrême à l'autre. Malgré tout, elle sait se contrôler, et reste toujours d'un naturel calme et posé. Elle n'est pas froide, sauf envers certaine personne bien entendu, mais garde le mystère. Elle ne se fait pas oublier si facilement, mais sait gardé toutes informations la concernant pour elle. Al' n'avoue pas ses sentiments, ou très vaguement, elle n'est pas non plus à repousser dans ses retranchement. Elle n'aime pas lancé la discussion, et ne le fait d'ailleurs pratiquement jamais. Elle est charmante et souriante, aimant laisser une impression d'elle soit étrange, soit bonne. Alexiss est réfléchie et intelligente, elle réfléchie toujours avant de parler, ne disant pas ce qu'elle pense à tous les coups. Elle aime se modifier à la guise des gens. En effet, en apprenant à connaître son entourage, elle s'adaptera à chaque personne, leur montrant une elle faussée, et surtout comment ils veulent la voir.
Elle sait aussi tourner les choses à son avantage, se mettant souvent à la place de 'victime' pour s'approprier la pitié des gens. Disons déjà que ce sont ses qualité, ce qui déplais bien entendu, est bien différent.
La demoiselle est opportuniste et manipulatrice. Elle se connaît par cœur, sait exactement ce qu'elle fera dans tous les cas de figure. Elle analyse rapidement les situations, non pas qu'elle soit une fine stratège. Elle connaît également son corps, lest envies des autres. La donzelle est déterminée, pourquoi cité ceci comme défaut ? Simplement parce qu'elle usera de ses charmes en cas de nécessité, ayant des atouts majeur physiquement qu'elle sait parfaitement utilisé, sans pour autant s'offrir, se laissant deviner par les autres tout en restant classe.

Mon histoire
Where I come from ?


Je pense qu'il est inutile aujourd'hui de vous raconter comment ce passe un accouchement, ni même le procéder par lequel on passe.
Je préfère plutôt aujourd'hui vous comptez ce dont tout le monde est au courant, une réalité pourtant montée de toutes sortes de mensonge.

C'est un 31 août, dans le petit compté de Richmond, en Virginie, dans un de leur poisseux hôpitaux aux noms plus que sinistre qu'une nouvelle âme vînt sur terre. Il voulait un fils, elle voulait une fille. C'est elle qui eut le dernier mot, en fin de compte, mais lui qui eut le droit de choisir son premier prénom, "l'officiel" dirons nous. Alexis. Sauf qu'à une futur demoiselle ça n'avait rien de gracieux, ils décidèrent d'accentuer la prononciation du 's', ce qui donnait Alexiss, beaucoup plus agréable à l'écoute. Quant à elle, en pur hommage à ses parents décédé, elle pris Beth. Beth, c'était simple et joli.
C'était encore une époque douce, une époque tout en dentelle et où l'on misait beaucoup sur l'apparence des choses, et des gens. Vous ne voyez pas ? Revoyez donc votre Histoire, les tenues était d'une finesse, tellement plus beau qu'aujourd'hui.
Elle eut de la chance, avouons-le, elle vivait dans une famille aisée, et vu les moyens, son enfance fit belle. C'était une famille très bien vue, aimante, donatrice et charitable.
Alex était déjà majeur quand ils sont mort, accident de la route, et il ne lui en fallut pas plus pour s'éclipser, du jour au lendemain.

C'était l'histoire officiel, rien ne dit que ça c'est réellement passé comme ça. Encore aujourd'hui, transmise de génération en génération grâce aux comptes "qui font peur", certaine rumeur court toujours sur cette famille.
Quelques uns racontent qu'un "monstre" inconnu sortit de la crypte familial avait décider de réclamer son dû, suite à un pacte morbide.
D'autres qu'un éventuel ancêtre de Jack The Ripper frappait déjà.
Il y a aussi la théorie comme quoi leur jeune fille, suite à un jeu nocturne bien étrange n'était plus revenue pareil, et que la véritable cause de leur disparition serait de sa faute.

Les légendes urbaines, quoi de mieux pour nourrir l'appétit des jeunes enfants qui cherche à prouver leur bravoure aux yeux du monde. Après, je vous laisse choisir quelle histoire vous fera le plus plaisir, imaginez la votre aussi peut-être.



PSEUSO / PRENOM : Alexiss.
AGE : Si je te dis 10 ans, ça te vas ? (:
COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM : Pub bien sur.
COMMENT LE TROUVES-TU? : Pas mal du tout. Peut-être aussi quelque chose en rapport avec les âges, les métiers même. Et, peut-être, une plus grande variation et de proposition pour les lieux ? Oh, et j'y pensais, pour ce qui est des avatars, il serait peut-être plus utile de mettre les images, personnellement, parfois les noms ne me disent strictement rien oô [ Yeah, j'suis pas the big fan de Twillight, mais j'kiff l'idée des vampire >> ]

CODES : Ok par mg'

Oui, oui, l'avatar. Je dois juste encore m'en faire un désolé. Pour ce qui est de la faculté, quelqu'un pourrait donner une limite ? Genre que j'mette pas une connerie style qu'elle agit sur le caractère des autres comme les Sirènes avec leur chant quoi x_o ( Je sais je suis pas très clair. )





Dernière édition par Alexiss B. Keith le Jeu 23 Déc - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather B. Carter
Heather B. Carter



Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Barème:
Alexiss B. Keith. Vide
MessageSujet: Re: Alexiss B. Keith.   Alexiss B. Keith. EmptyJeu 23 Déc - 0:52

    Welcome :B
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen
Admin


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Vampire végatarien
Relations:
Barème:
Alexiss B. Keith. Vide
MessageSujet: Re: Alexiss B. Keith.   Alexiss B. Keith. EmptyJeu 23 Déc - 0:59

Tout d'abord bienvenu(e)!

Pour ce qui est de la faculté, c'est facultatif donc tu n'es pas obligée d'en mettre une! Après elle pourrait très bien influencer les pensées des personnes qu'elle rencontre?

Et pour ça:
Citation :
Peut-être aussi quelque chose en rapport avec les âges, les métiers même. Et, peut-être, une plus grande variation et de proposition pour les lieux ? Oh, et j'y pensais, pour ce qui est des avatars, il serait peut-être plus utile de mettre les images, personnellement, parfois les noms ne me disent strictement rien oô
Si tu pouvais expliquer un peu mieux ça serais bien car là j'ai quasiment rien compris!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forumactif.fr
Alexiss B. Keith
Alexiss B. Keith



Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Vampire carnivore.
Relations:
Barème:
Alexiss B. Keith. Vide
MessageSujet: Re: Alexiss B. Keith.   Alexiss B. Keith. EmptyJeu 23 Déc - 1:03

    Oué mais c'fun les facultés ~

    Par la, en gros, lorsque l'on joue quelqu'un d'adulte, ou un vampire qui n'a pas un physique d'étudiant, on les met pas au lycée quoi...
    Donc je propose qu'on étende ça et qu'on ne se stoppe pas qu'au lycéen, dans la vie aujourd'hui on a des barman, des streap teaseuse, des vendeurs, des policiers, médecins... Qu'on humanise tout ça.

    Ensuite, quand le topics où l'on peut voir les avatars déjà pris ou les postes vacants, au lieu de simplement mettre un nom, je propose qu'on mette justement l'avatar avec la photo de la personne, on ira plus vite comme ça quoi.

    Merci sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen
Admin


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Vampire végatarien
Relations:
Barème:
Alexiss B. Keith. Vide
MessageSujet: Re: Alexiss B. Keith.   Alexiss B. Keith. EmptyJeu 23 Déc - 1:09

Pour ce qui est des métiers j'y ai pensé il n'y a pas longtemps mais étant seule à gérer le forum sachant que Drops à disparu de la circulation sans prévenir, ce n'est pas une chose simple à faire...

Après mettre une photo à côté du nom de la célébrité serait inutile, en général on sait déjà qui nous allons prendre il ne reste plus qu'à vérifier dans la liste si la célébrité et prise ou non en comparant les noms!

Plus que l'avatar et tu pourra jouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forumactif.fr
Alexiss B. Keith
Alexiss B. Keith



Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Vampire carnivore.
Relations:
Barème:
Alexiss B. Keith. Vide
MessageSujet: Re: Alexiss B. Keith.   Alexiss B. Keith. EmptyJeu 23 Déc - 1:12

    Pas à côté, a la place. Et non, il y a des fois où je trouve la photo d'une personne que j'aime bien, sans pour autant reconnaître la personne.
    Superbe exemple avec la fille qu'utilise Heather, bien que j'ai déjà vu ça photo à plusieurs reprise.

    Je sais, la vie est dur seul, mais si jamais pour ça il faut de l'aider, je propose et certaine d'autre personne aussi.

    Mais merci, ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen
Admin


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Vampire végatarien
Relations:
Barème:
Alexiss B. Keith. Vide
MessageSujet: Re: Alexiss B. Keith.   Alexiss B. Keith. EmptyJeu 23 Déc - 1:16

Pour ça il suffit d'aller voir la présentation de la personne pour savoir qui elle utilise ;D

Pour ce qui est des métiers je verrai ça quand j'aurais recruté un autre admin^^'!

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forumactif.fr
Alexiss B. Keith
Alexiss B. Keith



Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Vampire carnivore.
Relations:
Barème:
Alexiss B. Keith. Vide
MessageSujet: Re: Alexiss B. Keith.   Alexiss B. Keith. EmptyJeu 23 Déc - 2:22

So, Finish'
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen
Admin


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Vampire végatarien
Relations:
Barème:
Alexiss B. Keith. Vide
MessageSujet: Re: Alexiss B. Keith.   Alexiss B. Keith. EmptyJeu 23 Déc - 11:33

Tout est bon tu peux jouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



Alexiss B. Keith. Vide
MessageSujet: Re: Alexiss B. Keith.   Alexiss B. Keith. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexiss B. Keith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT RPG :: Hors-Jeu :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit