TWILIGHT RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT RPG

Un RPG basé sur twilight! Venez nombreux incarner un personnage de la série ou un personne tout droit sortie de votre imagination!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rise and shine - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather B. Carter
Heather B. Carter



Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Barème:
Rise and shine - Libre Vide
MessageSujet: Rise and shine - Libre   Rise and shine - Libre EmptyDim 26 Déc - 19:54

    Je fumais à l'extérieur de mon appartement, ne pouvant plus supporter le bordel qui s'y trouvait malgré le peu de choses que je possédais. J'étais habillée seulement d'un short noir et d'un T-shirt trop grand pour moi, calée contre ma porte, les genoux repliés contre ma poitrine, portant de temps en temps et de façons mécanique la cigarette à ma bouche tandis que je laissais libre court à mon esprit, les yeux fixant un point inexistant. Il fallait que je trouve une solution quand à ma situation, il fallait que je me fasse de l'argent ou que je trouve un colocataire. Je passais une main dans mes cheveux blonds essayant de les recoiffés au mieux, mais je laissais rapidement tombé, regardant les gens sortir de leurs domiciles pour aller travailler dans les usines, et j'en passe. Les hommes me jetaient des regards, mais je n'y prêtais pas attention, je savais ce qu'ils voulaient de moi. Dégoûtant. Ils ne pensaient vraiment qu'au cul et au fric. Pire que des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Satoru
Ruka Satoru



Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2011
Rise and shine - Libre Vide
MessageSujet: Re: Rise and shine - Libre   Rise and shine - Libre EmptyVen 7 Jan - 20:00

Je me promenais dans se taudis. Je voyais déjà les gens partir pour aller travailler. Je trouvais se lieu parfais pour quelqu'un comme moi.C'est alors que la chaine de mon pantalon tombas dus à sa lourdeur sur la ganse d'où elle se tenais. Elle tombas proche d'une fille assise qui fumais. Je lui jetas un coup d'œil et ramassa ma chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Heather B. Carter
Heather B. Carter



Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Barème:
Rise and shine - Libre Vide
MessageSujet: Re: Rise and shine - Libre   Rise and shine - Libre EmptyVen 7 Jan - 20:51

    Un cliquetis métallique suivit d'un son assourdissant pour quelqu'un ayant des sens surdéveloppés. Mon regard se releva pour se poser sur un lycanthrope asiatique, aux allures de rockstars. Méfiante et quelque peu nerveuse, je me mis à le dévisager rapidement, me demandant si il représentait une menace quelconque pour moi. C'est alors que je me rendis compte que depuis que le loup était survenu, je m'étais figée, et ma cigarette se consumait lentement, des volutes de fumées s'élevant dans les airs avant de disparaitre. Je l'écrasait contre le mur autrefois blanc, le salissant d'autant plus, ne quittant pourtant pas la créature des yeux, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Satoru
Ruka Satoru



Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2011
Rise and shine - Libre Vide
MessageSujet: Re: Rise and shine - Libre   Rise and shine - Libre EmptySam 8 Jan - 2:09

Âpres avoir ramasser ma chaine, je sentais une grande fixation sur moi. Cette fille me regardait avec un air de malaise. Je me suis accroupis à coter de elle un petit rire suivie d'un sourire en coin. Je la regarde en voulant dire de ne pas s'inquiéter. Je suis peut-être «un méchant loup» mais je ne m'attaque pas aux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Heather B. Carter
Heather B. Carter



Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Barème:
Rise and shine - Libre Vide
MessageSujet: Re: Rise and shine - Libre   Rise and shine - Libre EmptySam 8 Jan - 11:14

    Il s'accroupit à côté de moi, et je me forçais de rester calme, de ne pas lui sauter à la gorge dans un immeuble qui pullulait d'humains. Il me sourit, et pour toute réponse, je plissais les yeux, le jaugeant rapidement du regard. Il fallait dire, que j'étais curieuse, je n'avais jamais crut voir un jour un loup qui n'était pas Quileute. Enfin, dans ma vie, je n'en avais rencontré que trois. Les deux Quileutes et ce specimen là.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Satoru
Ruka Satoru



Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2011
Rise and shine - Libre Vide
MessageSujet: Re: Rise and shine - Libre   Rise and shine - Libre EmptySam 8 Jan - 21:42

Je déposa le revers de ma main sur sa tête blonde. Je me suis mis à lui frotter la tête amicalement comme on fait au Japon pour dire ne t'inquiète pas je ne veux pas te faire du mal. Toute en me levant je lui fit un sourire. je commençais à remarcher et je me suis arrête net. Je retournas ma tête vers elle. Je lui dit:

« Fait attention à toi, ici, ce n'est pas un endroit très fréquentable pour les jeunes filles. »
Revenir en haut Aller en bas
Heather B. Carter
Heather B. Carter



Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Barème:
Rise and shine - Libre Vide
MessageSujet: Re: Rise and shine - Libre   Rise and shine - Libre EmptyDim 9 Jan - 12:56

    C'est alors que le japonais se mit à me frotter la tête, et bien que je ne connaissais pas la signification de ce geste, je supposais que c'était amical. Sous ma pâleur cadavérique habituelle, je sentis mes joues virer au rose, et je ne savais plus vraiment où me mettre, à la fois agréablement surprise, curieuse et soudainement proie à de la timidité. Il se releva et se remis à marcher, avant de se retourner. Sans pouvoir y faire quoi que ce soit, je souris à sa remarque et haussais les épaules.

    « Merci. Mais j'penses pouvoir me débrouiller. T'habites ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Satoru
Ruka Satoru



Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2011
Rise and shine - Libre Vide
MessageSujet: Re: Rise and shine - Libre   Rise and shine - Libre EmptyDim 9 Jan - 22:01

Cette fille avais l'aire surprise de mon geste à croire qu'un loup ne peu faire se qui lui plait où il veux et quand il veux. Cela doit être bizarre pour quelqu'un qui ne connait pas beaucoup les japonnais de se faire frotter la tête avec le revers d'une main. Doit-je lui répondre que je suis un simple voyageur qui voyage un peu partout à la fois!?!

« Non, mais je me cherchais un endroit et je crois que ce taudis me plait bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Heather B. Carter
Heather B. Carter



Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Barème:
Rise and shine - Libre Vide
MessageSujet: Re: Rise and shine - Libre   Rise and shine - Libre EmptyLun 10 Jan - 18:39

    Je penchais légèrement ma tête sur le côté, le dévisageant une énième fois, perplexe quand à sa dernière affirmation. Malgré le bruit ambiant et la puanteur, j'étais bien calée ici parce que justement, les humains masquaient mon odeur et ainsi personne ne venait me chercher des noises.

    « Tu vas pas t'installer à la réserve ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Satoru
Ruka Satoru



Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2011
Rise and shine - Libre Vide
MessageSujet: Re: Rise and shine - Libre   Rise and shine - Libre EmptyMar 11 Jan - 0:42

Bizarre, elle me dévisage encore. Est-ce que j'ai dit quelque chose de incompréhensible. Bah! C'est pas si grave je suppose, ils me regarde tous comme ca. Presque depuis que je suis née. Alors ca ne fait rien.

« Non, parce que c'est la place des loups en meutes et c'est en plus pour les indiens. Je suis solitaire et je ne suis pas un indien mais japonais Alors ,je ne veux pas aller habiter là. Ici ,ca serais parfait pour moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Heather B. Carter
Heather B. Carter



Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Barème:
Rise and shine - Libre Vide
MessageSujet: Re: Rise and shine - Libre   Rise and shine - Libre EmptyMar 11 Jan - 16:53

    Il était ... étrange. Pourquoi être solitaire lorsque l'on avait la possibilité d'être accepter dans une meute ? Certains ne mesuraient réellement pas la chance qu'ils avaient. J'haussais simplement les épaules, me relevait et m'adossait à la porte de mon appartement.

    « On doit avoir une définition différente pour le mot " parfait" alors. »
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Satoru
Ruka Satoru



Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2011
Rise and shine - Libre Vide
MessageSujet: Re: Rise and shine - Libre   Rise and shine - Libre EmptyMer 12 Jan - 2:58

Après cette question je me demandas pourquoi est-ce que tout le monde n'est jamais content de ce leur vie leur donne, après tous. C'est pas si pire que ça quand on y pense. C'est alors que je lui dit la chose que je pensas.

« Peut-être bien, peut-être que je suis tout simplement réaliste. Après tout j'ai vue des endroits plus pire que ça. »

Je lui fit un sourire et me levas debout toute en m'époussetant les pantalons.
Revenir en haut Aller en bas
Heather B. Carter
Heather B. Carter



Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Barème:
Rise and shine - Libre Vide
MessageSujet: Re: Rise and shine - Libre   Rise and shine - Libre EmptySam 15 Jan - 18:32

    « C'est sûr qu'il y a toujours pire si on pars de ce principe. »

    Je gratifiais le loup d'un faible sourire, heureuse qu'il devienne sûrement bientôt mon voisin ou colocataire avec un peu de chance.

    « Je cherches quelqu'un pour partager l'appartement avec moi, j'ai pas les moyens pour le garder... Et comme je peux difficilement demander à un humain... »
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Satoru
Ruka Satoru



Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2011
Rise and shine - Libre Vide
MessageSujet: Re: Rise and shine - Libre   Rise and shine - Libre EmptyDim 16 Jan - 17:54

Je réfléchit donc à la question qu'elle m'avais demandée. Je devrais être capable de payer et en plus c'est une gentille fille.C'est vrai que j'aime beaucoup me promener.

« Pourquoi pas? Oui j'accepte avec grand plaisir. »

En lui faisant un sourie amical.C'est encore possible de se promener et de rencontrer d'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rise and shine - Libre Vide
MessageSujet: Re: Rise and shine - Libre   Rise and shine - Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rise and shine - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT RPG :: Les Habitations :: Les Immeubles :: Appartement d'Heather Carter-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com