TWILIGHT RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT RPG

Un RPG basé sur twilight! Venez nombreux incarner un personnage de la série ou un personne tout droit sortie de votre imagination!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ethaaan Lambert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Lambert
Ethan Lambert



Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Rang: Vampire végatarien.
Relations:
Barème:
Ethaaan Lambert Vide
MessageSujet: Ethaaan Lambert   Ethaaan Lambert EmptyMar 22 Fév - 0:24




Nom & Prénom(s)




AVATAR : Avan Jogia
AGE : 17 ans
ESPÈCE : Vampire végétarien.
FACULTÉ : Non.
ORIENTATION SEXUEL : Hétérosexuel.
NATIONALITÉ : Anglais.




Mon caractère
Who am I ?


En me voyant on se dit que je suis qu'un gamin qui n'a pas beaucoup de caractère. Mais c'est faux, j'suis quelqu'un qui sait ce qui veut, qui est determiné. Bon , j'suis pas méchant, loin de là! J'aime le romantisme. Je suis attentioné et sensible. Mais si on me cherche beh on me trouve ! Rassurez vous, je ne suis agressif qu'avec ceux qui le méritent .

Mon histoire
Where I come from ?


Je suis devenu vampire en 1986 , à l'age de 17 ans. Avant ma transformation, je vivai à Londres (ma ville natale) avec mes parents et ma soeur dans une belle maison. Je menai une existence paisible et heureuse. On peut dire que j'avais une vie parfaite, avec ma petite amie Meredith , mes amis, mes compétitons de Judo. Je voyageai souvent avec mes parents et ma soeur. C'est au cours de tous ces voyages que le gout de la photographie me vint. Puis un jour, ou plutôt un soir alors qu'il était assez tard et que je venai de ramener ma petite amie chez elle, je suis passé par une ruelle que je n'avais jamais pris auparavent. Il n'y avait personne , pas un bruit à part celui de mes pas. J'accélérai mon allure quand quelque chose me sauta dessus et me cloua au sol. Je n'avais même pas la force de crier . Je me relevai et me mis à courir mais la chose m'attrapa dans le dos et me jeta contre un mur. La suite est prévisible. le vampire me mordis au cou , puis au poignet, buvant une grande quantité de mon sang. Il pensait sans doute m'avoir tué mais le peu de sang qui me restait s'impregna du venin du vampire. Cela suffit à ma transformation. Il me laissa là sur le trottoir, à l'agonie. 3jours d'intenable souffrance plus tard, j'étais devenu quelqu'un d'autre. J'étais tellement sous le choc. Je décidai de partir loin des miens pour ne pas leur faire de mal. Je ne prévint personne. Avant de partir, j'appris que mes parents, tous mes proches me recherchaient activement . Cela me fit terriblement mal au coeur car je savai que jamais plus je ne les reverrai. Je partis donc très loin de chez moi pour attérir ici, à Forks où je peux sortir en plein jour sans craindre de briller vu le temps pluvieux qui y règne quasiment toute l'année. Au début de mon existence de vampire, j'ai tué nombre d'humains et je me dégoute assez de mes actes , mais depuis j'ai changé et je suis devenu comme un végétarien, en me nourissant uniquement d'animaux. Je vis seul dans une grande maison isolée , je vais au lycée de forks depuis à peine un an, parce que je commençai vraiment à m'ennuyer alors j'ai voulu un peu de nouveauté . Je pratique toujours le judo, chez moi. Je suis ceinture noir et je fais toujours de la photographie. J'aime aller dehors la nuit pour regarder les étoiles du haut d'un arbre, j'aime jouer du piano pendant des heures, lire ou encore écrire. J'aime la solitude même si mes êtres chers me manquent terriblement. Mais j'veux juste aimer la vie qu'on m'a donné, parce que j'pourrai jamais revenir en arrière. Et puis depuis peu, j'ai rencontré Elise, et grâce à elle , ma vie est devenue soudainement plus belle, moins insupportable. Elle est mon petit bout de bonheur, dans ce vaste océan de sentiments. Elise Dobrev tout simplement.



PSEUSO / PRENOM : Manon.
AGE : 15ans et d'mie
COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM : Sur google.
COMMENT LE TROUVES-TU? : Bien et beau.
CODES : Respect fascination



Revenir en haut Aller en bas
http://avan-jogia-officiel.skyrock.com/
Rose-Alisha Stalonn
Rose-Alisha Stalonn



Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Rang: Hybride
Relations:
Barème:
Ethaaan Lambert Vide
MessageSujet: Re: Ethaaan Lambert   Ethaaan Lambert EmptySam 26 Fév - 1:22

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-in-the-usa.forumactif.com/
Ethan Lambert
Ethan Lambert



Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Rang: Vampire végatarien.
Relations:
Barème:
Ethaaan Lambert Vide
MessageSujet: Re: Ethaaan Lambert   Ethaaan Lambert EmptySam 26 Fév - 2:40

Meeerci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://avan-jogia-officiel.skyrock.com/
Emmett Cullen
Emmett Cullen



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2011

Feuille de personnage
Rang: Vampire végatarien
Relations:
Barème:
Ethaaan Lambert Vide
MessageSujet: Re: Ethaaan Lambert   Ethaaan Lambert EmptyDim 27 Fév - 2:59

Bienvenuuue chez les fouuuuuuuuuuus

enfin les fous j'sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Randall Moore
Randall Moore



Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 04/01/2011
Ethaaan Lambert Vide
MessageSujet: Re: Ethaaan Lambert   Ethaaan Lambert EmptyDim 27 Fév - 20:34

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lambert
Ethan Lambert



Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Rang: Vampire végatarien.
Relations:
Barème:
Ethaaan Lambert Vide
MessageSujet: Re: Ethaaan Lambert   Ethaaan Lambert EmptyDim 27 Fév - 21:45

Aaahaaa merci Emmett ! x)

& merci Randall
Revenir en haut Aller en bas
http://avan-jogia-officiel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Ethaaan Lambert Vide
MessageSujet: Re: Ethaaan Lambert   Ethaaan Lambert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethaaan Lambert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT RPG :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit